AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Watashi no namae wa Akane desu ! *w*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Akane


Féminin Messages : 3
Age : 27

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

En ce qui vous concerne

Votre prénom : Laura
Votre âge : 15 ans
Vos loisirs : Ordinateur , jeux vidéo , manga , Drama et J-music !
Vos goûts : Je suis une fana de la série des Final Fantasy , de Ace Attorney et de Kingdom Hearts . Je lis aussi énormément de manga , et j'écoute que de la J-music ( The Gazette , FLOW, Utada Hikaru , Jin Akanishi , KAT-TUN , GACKT , UVERworld , l'Arc en Ciel etc ...) voir un peu de métal ou Pop/Rock . J'adore la langue Japonaise et le pays , sa culture . Et j'aime bien les Cosplay , je viens de m'y mettre la dedans , et c'est quelque chose que j'aime beaucoup *o* et j'adore les ninja je sais pas pourquoi je trouve qu'ils ont vachement la classe *o*

Les mangas et animes :

Votre manga préféré/détesté : Mon Manga préfèré ? J'en ai pleins ( Reborn , Naruto, Switch girl , Blue Exorcist , Pandora Hearts ...) mais je dirais Naruto =3 Et détester y'a Dragon ball Z , et un manga qui est non connu qui m'a carrément dégouté c'est Playboy café u_u

Votre anime préféré/détesté : Anime préfèré ? Naruto et Rebron =) Je dirais Blue Exorcist et Fairy Tail aussi n_n
Votre mangaka préféré : Masashi Kishimoto , Jun Mochizuki et Natsumi Aida =3
Votre type de manga préféré : Shonen et Shojo

Le forum:

Comment avez-vous découvert le forum : Grace au top forum , j'y suis aller faire un tour et me voila =D
Ce que vous pensez de son design et de sa mise en page : Le design est pas mal et la mise en page est franchement superbe , c'est clair et bien ranger ! =D
Qu'aimeriez-vous voir en plus dessus : Heu ... je sais pas xD

Voila tout ! Si vous voulez me poser des questions y'a pas de soucis , j'ai hate de pouvoir discuter avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous ! =)

Reborn, Blue Exorcist, Fairy Tail, tu as de bons goûts en matière de manga ^^
Est-ce que tu es déjà allée à une expo ou une convention (genre Japan Expo, etc.) ? Et qu'as-tu fait comme cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake


Masculin Messages : 46
Age : 28

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

Oooh ! Une fan de Reborn ! Watashi no namae wa Akane desu ! *w* 2311591108

Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum aux couleurs chaleureuses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modérateur
Modérateur
Erza


Féminin Messages : 68

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Salut !
Bienvenue sur le fofo' !

Comme l'a dit Arca, t'as du goût pour les mangas (Fairy Tail :3)

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Akane


Féminin Messages : 3
Age : 27

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

Merci beaucoup pour l'acceuil ! ^^

Faut dire que je suis très shonens , donc ceux la je pouvais pas les louper xD

Arca < En conventions je suis allée a la Japan Expo Sud , puis plusieurs petites conventions qui sont dans le Sud =) Je me suis encore jamais cosplayer , mais je m'y intéresse de très près En revanche c'est prévu que je me cosplaye pour la prochaine Japan Expo Sud n_n
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Okay =)
Je m'intéresse aussi aux cosplay, mais il me faudrait du temps et de l'argent pour en faire un ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Akane desu ! *w*   Watashi no namae wa Akane desu ! *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa Akane desu ! *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation :: Forum :: Watashi wa...-
Sauter vers: