AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

News d'Halloween Empty
MessageSujet: News d'Halloween   News d'Halloween Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

Salut tout le monde !

Je profite de l'arrivée des sorcières, des citrouilles et des bonbons pour faire une actu sur les nouveautés du forum.

- Le forum en général -

Tout d'abord, je vais vous parler du nouveau rangement que j'ai fait au sujet de la partie Japanimation (anciennement appelée Mangas et animes).
Elle propose à présent une navigation plus fluide qu'avant. Vous trouverez plus rapidement ce que vous cherchez.

De plus, de nouvelles parties ont fait leur apparition :
  • l'Espace musique, dédié à toutes les musiques d'animes et de la J-music.
  • Actus et rumeurs, où vous pouvez poster des infos sur un manga, un anime, un éditeur ou encore un mangaka.
  • Les évènements (dans la partie Japon & Cie.), c'est dans cette catégorie que vous pourrez parler des futures conventions sur le Japon/les mangas, etc. (exemple: la Japon Expo)
  • Floodland, où vous pouvez raconter votre vie !



- La chasse aux bonbons -

News d'Halloween Bonbon10
Pour fêter Halloween comme il se doit, je vous propose une petite chasse aux bonbons sur le forum !
Le concept est tout simple ; je vais mettre un certain nombre de bonbons sur le forum et il vous suffira de les chercher.
Cette chasse commencera à partir de la semaine et se terminera début novembre. Un classement final aura alors lieu.
Pour des informations plus précises, rendez-vous sur le topic dédié !


- The end ? -

Mais non, ce n'est pas encore la fin de l'actu!
Je suis en train d'établie un système de trophées sur le forum.
Pour telle ou telle action faite sur le forum, vous obtiendrez un trophée qui apparaîtra dans votre profil.
Ces actions peuvent être, par exemple, d'avoir posté 5 fiches de présentation dans la partie mangathèque, ou avoir proposé 10 scans d'un ou plusieurs mangas, ou encore avoir créé un fanclub.
Les trophées seront juste des sortes de récompenses pour avoir aidé à remplir le forum, mais cela ne vous apportera rien de plus en tant que membre, et ces actions sont bien entendu facultatives à faire ^^
Je ne sais pas encore quand ils apparaîtront, mais sachez que je continue à développer ce système pour qu'il soit le plus complet possible, et bien sûr, vous pourrez proposer d'autres trophées à gagner.


- Concours, tournois & défis -

Comme vous l'avez déjà peut-être remarqué, il n'existe actuellement aucun concours sur le forum, du fait qu'il reprenne tranquillement de l'activité.
J'ai déjà des idées de concours, mais il y a encore peu de membres inscrits donc je garde ces idées au chaud.
Si vous souhaitez créer vous-même un concours, vous pouvez bien sûr le faire (en m'informant bien sûr avant).
Et si vous avez des idées de concours, n'hésitez pas non plus et parlez-en dans la partie Boîte à Idées.


- Recrutement -

Bien qu'Erza vienne d'être recrutée en tant que modératrice, il reste encore de la place pour vous !
Alors n'hésitez pas à postuler pour devenir artiste ou modérateur, cela aidera grandement le forum !


- Le mot de la fin -

Le forum continu à avancer doucement, mais sûrement. Ayant été "abandonné" pendant un long moment, il lui faut du temps
pour se remettre sur pied. Alors pour qu'on continu à parler de nos mangas préférés et à flooder échanger pleins d'infos, faites-le vivre !
Il réserve encore pleins de surprises, vous pouvez en être certain(e) !

A pluche, sur Japanimation !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake


Masculin Messages : 46
Age : 28

News d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: News d'Halloween   News d'Halloween Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:44

C'est cool de prévoir plein de nouveautés =)
J'ai hâte de voir tout ça!

PS : j'adore le thème d'halloween *o*
Y'a juste les couleurs de la barre de navigation qui font un peu bizarre à côté des autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modérateur
Modérateur
Erza


Féminin Messages : 68

News d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: News d'Halloween   News d'Halloween Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:58

Trop beau le nouveau logo ! :3

Ça a l'air intéressant ce système de trophées, j'espère qu'on verra ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

News d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: News d'Halloween   News d'Halloween Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

Ayé j'ai changé la couleur du menu.

En ce qui concerne les trophées, je pense que ça sera prêt pour les vacances, au plus tard au début des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





News d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: News d'Halloween   News d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation :: Forum :: Accueil & Réglementations :: Annonces-
Sauter vers: