Je vous propose de fêter Halloween sur Japanimation avec la première chasse aux bonbons organisée par le forum !
~ Instructions
L'objectif est très simple, vous devez trouver le plus de bonbon

cachés sur le forum. Il vous faudra chercher dans les moindres recoins pour tous les trouver ; certains seront simples, d'autres un peu plus compliqués !
Attention : il n'y aura pas de bonbon dans les pages créées après le début de la chasse.
Une fois un bonbon trouvé, il vous suffit de m'envoyer par message privé l'endroit exact où il se trouve, et, si vous le voulez, un screen qui va avec (mais ce n'est pas obligatoire).
Vous pouvez soit m'envoyer un message à chaque fois que vous en trouvez un, soit faire une liste et me l'envoyer avant la fin de la chasse.
~ Durée de la chasse
La chasse aura lieu à partir du mardi 23 octobre jusqu'au 1er novembre
Remarque : les bonbons apparaîtront certainement avant, mais vous ne pourrez m'envoyer un message qu'à partir du 23, sinon cela ne sera pas comptabilisé (mais vous pouvez déjà commencer à les chercher).MaJ : la fin de la Chasse est repoussée jusqu'au 11 novembre, pour que tout le monde ait le temps de chercher !~ Le classement final
Une fois la chasse terminée, j'établirai un classement final qui regroupera les meilleurs chasseurs de bonbon.
Il n'y a qu'une seule récompense : le 1er sur le podium remportera un titre spécial avec le mot bonbon dedans (si vous avez des idées de titres pas trop longs, genre 3/4 mots) qui apparaîtra dans son profil.
~ Autres infos
Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne chance/chasse !
Note : les bonbons présents sur cette page de comptent pas ! =)
_________________
