Koizumi Doyenne
| Sujet: Code : Breaker Mer 31 Oct - 16:41 | |
| Code:Breaker コード:ブレイカーInformations :Genre : Action Thèmes : Surnaturel, Comédie Le manga :Auteur : Akimine Kamijyo Éditeur : Kōdansha (Japon) ; Pika Édition (France) Prépublication : Weekly Shōnen Magazine Sortie initiale : octobre 2008 Volumes : 21 (en cours) L'anime :Réalisateur : Yasuhiro Irie Scénariste : Kensuke Tateishi Studio d’animation : Kinema Citrus Compositeur : Takayuki Hattori Diffusion : 6 octobre 2012 – en cours Episodes : 5 Synopsis : Sakura Sakurakôji, une jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre... Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants... | |
|
Lawliette P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Code : Breaker Dim 11 Nov - 16:48 | |
| Ce manga a l'air vraiment génial ca fait un bout de temps que je me tente à le voir Superbe fiche en tout cas | |
|
Tsunawake P'tit habitué
| Sujet: Re: Code : Breaker Sam 24 Nov - 23:36 | |
| Moi aussi il me tentait beaucoup. Là j'ai juste vu deux ou trois épisodes, je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense ^^ | |
|
Erza Modérateur
| Sujet: Re: Code : Breaker Mer 28 Nov - 22:12 | |
| Je connais pas mais ça m'a l'air intéressant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code : Breaker | |
| |
|