AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Mlle Lawliette ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawliette
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lawliette


Féminin Messages : 9
Age : 31

Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

En ce qui vous concerne :
Votre prénom : Sabrina
Votre âge : 19 ans
Vos loisirs : Regarder ou lire des mangas , le dessin , l'écriture de fan-fiction et les jeux vidéos Smile
Vos goûts : J'aime tout les styles de mangas que se soit shojo , shonen , seinen ou autres ^^ Je suis passionée de tout ce qui touche aux manga et a la culture japonaise Very Happy j'aime le cosplay , les musiques d'animé (opening / ending / OST). En fait je suis une vrai Otaku Razz

Les mangas et animes :
Vos manga préféré/détesté : En manga papier c'est Naruto et Death note ^^
Vos animes préféré/détesté : J'en aime beaucoup !! Je dirais dans l'ordre : Naruto , Death note , Fairy tail, Elfen lied , Mirai Nikki, HOTD, Vampire knight,Black Butler, Another... etc xD Sinon je déteste One piece, désoler a leur fan tongue ^^
Vos mangaka préféré : Kishimoto, Obata,Mashima.
Votre type de manga préféré : Tout Very Happy Mais si je devait faire un choix se serait Shonen/ Seinen.

Le forum:
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis tomber dans les top forum mangas et il m'a plu ^-^
Ce que vous pensez de son design et de sa mise en page : C'est magnifique Smile C'est d’ailleurs ce qui ma attiré ici Smile

Je suis ravie d'être parmi vous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:52

Ooh, une fan de Death Note, je t'adore déjà =D

Bienvenue sur Japanim' !

Qu'as-tu déjà fait comme cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake


Masculin Messages : 46
Age : 28

Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:54

Hello ! Bienvenue ici ! Connais-tu Reborn ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Modérateur
Modérateur
Erza


Féminin Messages : 68

Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

Bienvenue Lawliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawliette
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lawliette


Féminin Messages : 9
Age : 31

Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

Merci de votre acceuil Very Happy Ah oui je suis une grande fan de Death note I love you
Sinon comme cosplay j'ai deja fait celui de L et celui de Lucy de fairy tail ^^ Mais après j'ai pas tout les accesoire c'est dommage ^_^
Reborn je ne connait que de nom faudra que je le regarde aussi ^^ En ce moment je suis sur un manga appelé Btooom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mlle Lawliette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Lawliette ^^   Présentation de Mlle Lawliette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mlle Lawliette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'une présentation
» Présentation de Mowaxax
» Présentation Shoon
» Présentation Tsunawake
» Formulaire de présentation d'un tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation :: Forum :: Watashi wa...-
Sauter vers: