AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.
 

 

 Les films Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi

Féminin Messages : 188
Age : 25

Les films Bleach Empty
MessageSujet: Les films Bleach   Les films Bleach Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Les films de Bleach



Film 1 : Memories of Nobody

Synopsis :

Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les divisions sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe se nommant les Dark One, menés par un certain Ganryu

Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde et n'arrétant de courir partout qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

Vidéo VOSTFR
Vidéo VF


Film 2 : The Diamond Dust Rebellion

Synopsis :

Un artefact connu sous le nom du « sceau du roi » a été volé pendant son transport à la Soul Society alors que la dixième division du Gotei 13 était chargée de sa sécurité. Tōshirō Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs.

Ichigo le retrouve blessé et inconscient dans le monde des humains et le ramène chez lui pour le soigner. Le Seireitei le suspecte alors de traitrise et ordonne sa capture immédiate. Le reste de la division est placé sous haute surveillance. Pendant ce temps, Tōshirō est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

Vidéo VOSTFR
Vidéo VF


Film 3 : Fade to Black

Synopsis :

Après le retour de Rukia dans la Soul Society, Ichigo ressent un danger en provenance de l'autre monde. Mais tous les autres Shinigami semblent avoir oublié jusqu'à l'existence de Rukia. Toutefois, la Soul Society a d'autres problèmes : le capitaine Kurotsuchi ne reconnait plus personne et une masse de particules spirituelles s'étend depuis son laboratoire, emprisonnant quiconque s'en approche.

Ichigo part avec Kon à la recherche de Rukia, poursuivis par le Gotei 13 qui l'a oublié lui aussi. Quand Renji et Byakuya commencent à se souvenir de Rukia, ils lui viennent en aide. Finalement, Ichigo retrouve Rukia en compagnie de deux personnes, un garçon portant une faux et une fille, et la shinigami a oublié qui elle était avant de quitter le Rukongai. Après avoir discuté avec Kurotsuchi, Urahara, exceptionnellement de retour au poste de capitaine de la 12e division, comprend ce qu'il se passe : un parasite Hollow s'est emparé des deux êtres, qui ont volé une expérience ratée de Kurotsuchi, supprimant les souvenirs de Rukia de l'esprit de tous, sauf de Ichigo et Kon, absents de la Soul Society.

Quand, à force d'efforts, Rukia finit par se remémorer la rencontre avec Ichigo, ses deux ravisseurs fusionnent avec elle. Pendant que le Gotei 13 contient l'extension des particules, Ichigo est contraint de libérer Rukia en lui donnant ses pouvoirs de shinigami, tout comme elle à leur rencontre.

Vidéo VOSTFR


Film 4 : Jigoku-Hen - Hell Chapter

Synopsis :

L'Enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde.

Des prisonniers venus des enfers prennent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis combattent une bande de prisonniers possédant un pouvoir écrasant qui enlèvent ses sœurs. Un homme mystérieux du nom de Kokutô décide de se joindre à Ichigo accompagné de Rukia Kuchiki, Uryū Ishida, Renji Abarai pour aller en Enfer sauver le monde et les sœurs d'Ichigo.

Avec ses amis et alliés, une lutte interminable éclate entre Ichigo et le Togabito (prison de l'enfer) où les prisonniers semblent être en liberté avec à leur tête un homme nommé Shuuren…


_________________
Les films Bleach Signko11

Les films Bleach Fcdeat10Les films Bleach Fcfma10
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
 
Les films Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 3 - Le Sort des Zarbi
» Retrouvez les nouveautés en STREAMING VK gratuitement et en bonne qualité DVDRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation :: Japanimation :: Les best-sellers :: Bleach-
Sauter vers: