AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi


Féminin Messages : 188
Age : 28

Pokémon Empty
MessageSujet: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

-Pokémon-

La célébre animation Pokémon est actuellement divisée en 12 saisons, environ 11 films et quelques courts-métrages.

Les saisons:
Il y a donc 12 saisons en tout (13 en cours de diffusion au Japon):
L'histoire commençe au Boug-Palett, où Sacha, 12 ans, va avoir son premier Pokémon (Pikachu!). Il rencontre ensuite Ondine pendant environ 5 saisons et Pierre qui reste avec lui tout le temps. Il fait ensuite la connaissance de Flora et de Max, son petit frère, qui restent 4 saisons et pour finir Aurore qui pour l'instant reste 3 saisons.
Sacha: c'est un garçon assez préssé de remporter tout les badges et surtout les ligues de chaque régions. Il veux devenir le meilleur dresseur de Pokémon.
Ondine: Sacha a emprunté son vélo un jour mais le brûle juste après, depuis, Sacha ne lui a jamais rembourser son vélo Smile Ondine est fière de ses Pokémon Eau et deteste les Pokémon Plante et Insecte.
Pierre: l'ami fidèle de Sacha. Il était champion de l'arène roche d'Argenta mais il est ensuite parti avec Sacha. Il est maintenant éleveur de Pokémon. Il est très doué en cuisine et il adore les filles.
Pokémon Sacha_et_ses_pokemon_432_320_1_
Flora: Sacha et Pierre la recontre lors de leur passage dans la région de Hoenn. Elle l'ai accompagne ensuite. Elle veux devenir la meilleure coodinatrice de la région.
Max: c'est le petit frère de Flora, il veux devenir un grand dresseur Pokémon et prends exemple sur Sacha et Flora.
Aurore: la petite dernière dresseuse des saisons qui passent en ce moment. Elle est assez naïve mais s'en sort assez bien pour les concours.
Pokémon Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimation.exprimetoi.net
shoon
P'tit habitué
P'tit habitué
shoon


Messages : 48

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

Très bonne explication, moi j'adore cette série, mais plus le temps passe, moins je regarde et moins je joue au jeux vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation :: Japanimation :: Autour de la Japanimation :: Inclassables-
Sauter vers: