AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Japanimation

Forum dédié aux mangas et animations japonais.

Katekyo Hitman Reborn !

AuteurMessage
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake

Masculin Messages : 46

Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Alors il n'y a même pas une présentation de Reborn ! C'est un crime ! mdr, je vais donc m'empresser de corriger ça !

Katekyo Hitman Reborn ! 220px-Btn_ilogo

Alors Katekyo Hitman Reborn (on peut aussi dire Mon prof le tueur Reborn!, mais ça fait tout de suite moins classe) c'est un manga qui débute en 2004 et qui continue toujours à vivre ! Il y a déjà 40 tomes de sortis au Japon et 32 en France (le 33 sort le 3 octobre !). Il y a également eu un anime mais il s'est arrêté au 203ième épisode; et 5 romans.

Katekyo Hitman Reborn ! TOME-2

Maintenant l'histoire ! Reborn raconte les périples de Tsunayoshi Sawada (souvent surnommé Tsuna) qui est très malchanceux, timide et nul en tout ! Mais un jour il devient le comparse de Reborn, un professeur particulier de la Mafia qui veut faire de Tsuna le dixième successeur de la famille Vongola. Reborn utilise les balles de dernière volonté : quand il "tue" quelqu'un avec une de ces balles, si la personne pense à une dernière volonté, cette personne "renaît" et accomplit automatiquement cette volonté.

Voila ça peut paraître assez étrange, mais c'est un très bon manga. A lire dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi

Féminin Messages : 188

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:27

J'avais aussi prévu de le présenter ^^
En fait, j'ai juste vu le premier épisode, et ça m'a l'air bien sympa.
Après j'ai plein d'autres mangas à lire donc pour celui-là, ça attendra. Je vais simplement continuer à regarder l'anime.

Katekyo Hitman Reborn ! Fcdeat10Katekyo Hitman Reborn ! Fcfma10
https://japanimation.exprimetoi.net
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Alors si tu regardes l'anime, juste un conseil : les 20 premiers épisodes (à peu près) présentent juste les personnages, l'histoire commence vraiment après.
Donc si tu veux connaître l'histoire dès le début, passe directement à l'épisode 21 ^^
Koizumi
Doyenne
Doyenne
Koizumi

Féminin Messages : 188

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

Ok, merci du conseil ^^
Enfin je pense quand même regarder tous les épisodes, je ne suis pas pressée =)

Katekyo Hitman Reborn ! Fcdeat10Katekyo Hitman Reborn ! Fcfma10
https://japanimation.exprimetoi.net
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:16

Okay ^^
Les premiers épisodes sont bien aussi, mais tu verras que le meilleur reste à venir ! Very Happy
Ishimaru
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Ishimaru

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

Cet anime est tout simplement épique. Je le recommande fortement aux fans de Shônen !
Tsunawake
P'tit habitué
P'tit habitué
Tsunawake

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

C'est sûr que Reborn est super pour celui qui début dans les mangas, c'est vraiment le shonen type.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn !   Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitime

Katekyo Hitman Reborn !
Page 1 sur 1