Alors il n'y a même pas une présentation de Reborn ! C'est un crime ! mdr, je vais donc m'empresser de corriger ça !
Alors
Katekyo Hitman Reborn (on peut aussi dire Mon prof le tueur Reborn!, mais ça fait tout de suite moins classe) c'est un manga qui débute en 2004 et qui continue toujours à vivre ! Il y a déjà 40 tomes de sortis au Japon et 32 en France (le 33 sort le 3 octobre !). Il y a également eu un anime mais il s'est arrêté au 203ième épisode; et 5 romans.
Maintenant l'histoire ! Reborn raconte les périples de Tsunayoshi Sawada (souvent surnommé Tsuna) qui est très malchanceux, timide et nul en tout ! Mais un jour il devient le comparse de Reborn, un professeur particulier de la Mafia qui veut faire de Tsuna le dixième successeur de la famille Vongola. Reborn utilise les balles de dernière volonté : quand il "tue" quelqu'un avec une de ces balles, si la personne pense à une dernière volonté, cette personne "renaît" et accomplit automatiquement cette volonté.
Voila ça peut paraître assez étrange, mais c'est un très bon manga. A lire dès maintenant !