Koizumi Doyenne

| Sujet: Soul Eater Mar 9 Oct - 23:46 | |
| Soul Eater ソウルイーター Informations :Genre : action, aventure, comédie, fantaisie Le manga - Soul Eater :Auteur : Atsushi Ohkubo Éditeur : Square Enix (Japon) ; Kurokawa (France) Prépublication : Monthly Shōnen Gangan Sortie : 22 juin 2004 Volumes : 22 (en cours) Le manga : Soul Eater Not!Auteur :Atsushi Ohkubo Éditeur : Square Enix (Japon) ; Kurokawa (France) Prépublication : Monthly Shōnen Gangan Sortie initiale : 22 septembre 2011 Volumes : 2 (en cours) L'anime :Réalisateur : Takuya Igarashi Studio d’animation : Studio Bones Licence : Dentsu, Media Factory (Japon) ; Kazé (France) Chaîne : TV Tokyo Diffusion : 7 avril 2008 – 30 mars 2009 Épisodes : 51 Synopsis : Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes. _________________ 
Dernière édition par ArcaBlack le Mer 24 Oct - 20:47, édité 1 fois | |
|
Tsunawake P'tit habitué

| Sujet: Re: Soul Eater Mer 10 Oct - 20:18 | |
| J'ai les trois premiers tomes de Soul Eater, j'adore l'histoire mais j'aime moins le design des personnages ^^ Enfin ça reste un bon shônen. | |
|